Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
7 mars 2011

je mets les bouchées doubles! j'avais oublié de

je mets les bouchées doubles! j'avais oublié de vous montrer ce sac, fini depuis un petit moment déjà; tissus Kaffe Fassett, modèle u-handblog... que du bonheur à coudre!

 

P1150777Face avant, avec une poche extérieure fermé avec un aimant

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150780et le dos du sac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150778P1150779

 

 

 

 

 

 

à l'intérieur, 2 poches, une pour portable et l'autre zippée.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai vu celui ci ;-)<br /> il est superbe !!!<br /> <br /> Bri
Publicité