Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
15 mars 2011

Bonjour, J-5 aujourd'hui... la maison se vide peu

Bonjour,

J-5 aujourd'hui... la maison se vide peu à peu, les étagères, les murs, les placards... les cartons s'amoncellent à chaque niveau, ainsi que dans la future maison... On y est presque! Mon coin couture sera démonté en dernier, pas question, si l'envie me prend, de ne pas pouvoir coudre.

Des amis à nous sont coincés au Japon, ils y sont arrivés hier, et sont à l'aréoport, à attendre un vol de retour, vers n'importe où pourvu qu'ils quittent le pays. On pense très fort à eux...

Après demain, je règle la dernière étape de la succession de mon grand père.

Dans moins d'un mois, je suis censée présenter des pièces à une expo-vente.

Ca fait quelques week ends que l'on bricole la nouvelle maison, donc pas de repos.

Ai-je des raisons d'être un peu fatiguée???

Je bricole quand même, quelques étuis à lunette de ce type

P1150793

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec des boutons qui ressemblent à des yeux je trouve!P1150796

 

 

 

 

 

 

 

Y'en a d'autres, tous différents, tous bien flashy, pour faire venir le soleil... les photos suivront une autre fois.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité