Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
29 janvier 2012

bonsoir à tous, encore un bail que je n'ai rien

bonsoir à tous,

encore un bail que je n'ai rien posté, le temps passe à une vitesse! quoi de neuf côté bricole? je me lance dans l'art textile, j'essaye un peu tout les styles, et je m'éclate! je crée et sculpte mes tampons, je teins mes tissus, je brode à la main, à la machine, bref j'expérimente. Et comme j'ai lu un jour sur un blog...

 I just want to make beautiful things, even if nobody cares

(je veux juste faire de belles choses, même si tout le monde s'en fiche)

Voilà!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité