Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
30 janvier 2011

bonjour à toutes!

Bon 2ème message, et tellement de choses en tête, j'ai fait des photos de mes petites bidouilles, maintenant reste à savoir si je vais arriver à les mettre en ligne... sans aide extérieure!

test n° 1

IMGP0001Bon OK, ça c'est fait... Y'a pu qu'à trouver comment la mettre dans le bon sens... et faire des photos moins pourries... A ma décharge, le temps est tristoune ces derniers jours, alors comme j'avais hâte de mettre au moins une photo en ligne, je n'ai pas pû attendre, et l'ai faite sous une lampe (parce qu'en journée j'ai pas trop le temps! 3 enfants ça occupe...)

Bon, voici une broderie de Marie Thérèse St Aubin un free trouvé sur son "esquellent" blog, faites il y a bien longtemps, et montée en porte carnet, avec un petit oiseau en relief ajouté en bas; je vais tenter un nouvel essai de photoIMGP0003

YesssssssIMGP0006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité