Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
1 février 2011

petit sac vitaminé

bonsoir,

ouf ça y est, enfants couchés, un peu de temps pour moi!

parmi mon énoooorme stock de tissu, 2 morceaux me faisaient de l'oeilIMGP0078...

tout à fait mes couleurs, j'adore les tissus qui claquent... bien que je ne rechigne pas parfois devant des roses anciennes, et que j'ai une nette préférence pour les tons chauds, jaune, rouge orange.

Alors ces 2 tissus combinés à un motif trouvé sur le net, un petit nuage qui pleuvait un arc en ciel, j'en ai fait un petit sac tout simpleIMGP0083

IMGP0082

et j'ai encore du boulot pour apprendre à placer correctement mes photos!!!

bonne soirée!IMGP0084

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité