Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
27 janvier 2011

blogosphère, me voici!

Bonjour à toutes et à tous,

Ca y est, je me lance dans le monde mystérieux des blogueurs et blogueuses, histoire de faire partager mes bidouilles et bricoles, après avoir passé des heures sur la toile en regardant celles des autres...

Je débute, alors soyez indulgent(e)s! Je souhaite à travers ce blog vous montrer un petit bout de moi, et de ce qui me passionne : les tissus, les arts du fil, tout m'intéresse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité