Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
7 mai 2011

de retour après une (trop) longue absence! je vis

de retour après une (trop) longue absence!

je vis dans les gravats, la cuisine est un champs de ruines, le jardin ressemble à une décharge publique, la poussière s'infiltre partout, bref on est en plein travaux! dans 3 semaines, tout devrait être fini, et on aura enfin la cuisine de nos rêves; en attendant, lundi c'est mon anniv, que je vais fêter dans des assiettes en carton (cause plus d'évier) en mangeant des pizzas froides... Naaan, je blague, mon homme m'emmène au restau de mon choix (ah bon, pas Bras??)!

bon, j'ai réussi à faire quoi de beau? le fameux sac pour la crèche, apparemment elles ont aimé...

DSC00152

 

 

 

 

 

 

 

donc un petit cartable en tissu, couleurs flashy et appliqués,

un petit escargot espiègle qui regarde un oiseau emporter une guirlande fanions et livre,

DSC00153

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sous le rabat des fleurs stylisées

DSC00155

 

 

 

 

 

 

 

et une petite poche intérieure

DSC00157

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gros plan sur l'oiseau

DSC00156

 

 

 

 

 

 

 

et sur l'escargot

DSC00154

 

 

 

 

 

 

 

bref je me suis éclatée!

et puis d'autres petites choses, je n'ai pas eu le temps de transférer les photos encore.

sinon quoi? j'ai découvert une jeune auteur, Margaux Motin, blogueuse et BDtiste (c'est comme ça qu'on dit?), qui me fait hurler de rire, elle a un blog excellent (voir ici) et a écrit 2 livres (); j'adore...

un peu dans le même état d'esprit, Pénélope Bagieux (c'est par !), ou alors grumeauland (par ici!), trop drôle!

bref, entre les travaux, le boulot, la couture, un petit retour à la broderie, les tentatives de me remettre à lire (dans mes meilleures périodes, j'arrivais à m'enquiller 4 à 5 livres par semaine, maintenant quand j'arrive à en finir 1 par mois, je débouche le champagne!), les enfants, et j'en oublie, j'arrive à peine à me rendre compte que je vais avoir 40 ans dans 2 jours!

bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De retour de cahors, je me félicite de cette nouvelle visite et découverte de si jolies réalisations Juliette ! Bravo et à bientôt, gs
B
super joli ce petit sac, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Publicité