Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
16 novembre 2011

mais ouiiii, j'suis encore lààààà!

Alors, qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer comme excuse bidon pour cette looooongue absence? Ben rien, juste une énorme flemme, le temps qui file, et puis hop tout d'un coup on se rend compte que cela fait plus ou moins 6 mois que je n'ai rien posté... La honte!

pourtant, j'ai continué mes petits bidouillages dans mon coin, je m'amuse toujours avec mes bouts de tissu, allez voir la galerie photo, il y a des tas de pochons, trousses et sacs, 1 ou 2 écharpes, je ne peux pas tout sortir pêle mêle là sur le blog, ça prendrait des heures!

un petit aperçu quand même :

DSC00825

il y a des trousses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il y a des pochons carrés (avec des ronds)DSC00989

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des pochons ronds avec des carrés

DSC01001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et des ronds avec des ronds

DSC01018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis des écharpes

DSC00850

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis plein d'autres choses encore!

bonne soirée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité