Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
23 février 2011

essai de participation à mon 1er challenge sur le net!

Je participe à

Blogger's Pillow Party

Il s'agit de présenter une housse de coussin réalisée avec la technique que l'on veut, patchwork, tricot, crochet, appliqué... tout est permis. Allez voir ici, il y a plein d'idées très chouettes!

Alors voilà le mien; à partir d'une broderie de chat de Marie Thérèse Saint Aubin que ma fille cadette m'avait commandée cet été et qu'elle a voulu bleu turquoise(??!!), que j'ai fait et qui depuis trainait dans mes affaires de couture, j'ai ajouté des bandes façon log cabin, et puis pour agrémenter le tout, des papillons appliqués qui s'envolaient.

IMGP0142

IMGP0143

Réaction de ma fille, "super, trop beau! Mais pourquoi y'a un papillon qui n'a qu'une aile?" L'a fallu lui expliquer qu'il était de profil...

Depuis elle dort avec!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que c est joli par ici!! Merci pour cette petite ballade ,je repasserai vous voir.<br /> Au plaisir<br /> Edwige
R
What a happy kitty!
Publicité