Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
23 février 2011

nouvelles petites choses

Bonsoir,

quelques jours de battement, le temps passe si vite! Je n'ai pas eu trop de temps libre, coincée entre le déménagement qui approche à grands pas (dans moins d'un mois, et à peine 5 cartons de fait!), et la vie de famille. J'enrage, tout ce temps perdu au boulot, c'est très (trop) calme en ce moment et les heures ne passent pas vite, alors je pense à tout ce que je pourrais faire... je ne peux tout de même pas amener ma machine à coudre au travail!

Bon, j'ai pu à peine faire une petite trousse pour ma collègue, assortie à un sac qu'elle a déjà, la voici : IMGP0138

et puis un autre pochon gourmand avec un bout de tissu qui me restait :

IMGP0144

J'adore les couleurs!

Ma belle soeur a choisi quant à elle son cadeau de Noël (il était temps me direz-vous)

IMGP0016

qui m'a-t-elle dit va très bien dans sa salle de bain.

Et là, je suis partie sur un sac, avec des couleurs super flashy, que vous verrez dans un prochain post...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations et courage (il en faut quand on sait le b... que c'est que de démarrer sur le web!!!) Bizz et à vendredi
Publicité