Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
24 novembre 2011

pochette pour homme, le retour!

bon, j'ai décidé de rester dans les mêmes coloris, cette fois-ci avec des cercles; et voilà le résultat :

DSC01054

 

l'avant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le dos

DSC01055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis l'autre soir, on s'est amusées avec une copine à faire une soirée cartonnage, et une broderie effectuée il y a des mois a trouvé sa place sur une (grande!) boite; j'ai un peu galéré au niveau de la charnière, c'est pas top top, mais je suis contente quand même (surtout qu'une fois la boite terminée, je me suis rendue compte que j'avais oublié de glisser la charnière du couvercle entre le bord et le gainage... Obligée de décoller au cutter, tirer et à moitié arracher l'intérieur pour réparer ma bêtise... Ca va, j'ai à peu près rattrapé le coup!)

Y'a pus qu'à trouver un moyen de camoufler cette maudite charnière, mais je pense qu'un joli ruban fera l'affaire

DSC01134

 

 

voici le dessus de la boite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et l'intérieur

DSC01132

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vais pouvoir en mettre des tissus là dedans!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité