Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
10 décembre 2011

Terminé depuis déjà quelques jours, un livre en

Terminé depuis déjà quelques jours, un livre en tissu pour bébé sur le thème des couleurs; couverture arc-en-ciel, chaque page est un crazy patch sur une couleur, avec un petit appliqué contrasté.

DSC01198

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01199

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01201

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01202

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A part ça, quelques étuis à lunettes

DSC01158

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01162

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis pleins d'autres petites choses, allez voir la galerie photo!

Je me lance dans l'impression textile, l'autre jour j'ai passé l'après-midi à tamponner des tissus avec des feuilles d'arbre, peindre des fonds, bref faire des expériences; je ne sais pas ce que je vais en faire pour le moment, mais je me suis bien éclatée. j'en ai rebrodé certaines à la machine en piqué libre, le résultat est plutôt chouette je trouve.

DSC01168

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01171

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01172

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01167

 

Là j'ai peins le fond et tamponné avec de l'encre textile, je pense que je vais rebroder en point de noeud pour souligner les détails.

 

 

 

 

 

 

 

Et puis bien sûr, il y a quelques petites trousses, des porte-clefs, et d'autres babioles, mais ce sera pour une prochaine fois!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité