Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
1 avril 2011

j'ai survécu à mon déménagement!!!! merci aux

j'ai survécu à mon déménagement!!!!

merci aux copains de leur aide sans eux on y serait encore; c'est le bonheur, l'espace, le jardin... et ce temps estival qu'on a eu recemment.

le coin couture est remonté, il reste encore quelques cartons, mais on en voit le bout. Sauf que dans 3 semaine, rebelote, on casse tout pour refaire la cuisine. Donc pendant un mois, on mange dehors... pourvu qu'il fasse beau!

J'ai récupéré ma connexion internet hier, quelques photos de mes dernières petites choses demain, là je suis HS!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité