Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
11 février 2011

tant de belles choses...

Bonjour,

J'peux pas dormir... direction le net où je passe des heures à me balader de blog en blog, où je vois des filles bourrées de talent, pleins d'idées à piocher et à mettre à ma sauce, où je me dis, mais ou trouvent-elles le temps de faire tout ça? Probablement comme moi, tard le soir ou tôt le matin, quand la maisonnée dort et qu'on est enfin tranquille... Comme elles surement, je me dis que les journées ne sont pas assez longues, et que je ne consacre pas assez de temps à ce qui me passionne.

Et pourtant, le fait de devoir faire une (ou des!) pause(s) lorsqu'on a une réalisation en cours permet de réfléchir, de changer d'idée, d'améliorer ou de revenir en arrière... Me permet à moi en tout cas de développer ma créativité et de me stimuler. Bien souvent l'idée de départ est complètement différente, et c'est aussi pour ça que je ne refais jamais la même chose 2 fois! Je peux ainsi passer des jours sur un projet, et c'est... super!

En ce moment, je fais un tableau de naissance , plein de couleurs, qui devrait être assez sympa... A voir dans un prochain post...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité