Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Coquelicot
Orange Coquelicot
  • petites créations en couture, patchwork, broderie, tout ce qui touche aux arts du fil en général, aux tissus; une envie de "fait main", de récup et de pièces uniques, l'envie d'être moi et de faire ce que j'aime! merci de vous arrêter un instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Orange Coquelicot
7 février 2011

pochons gourmands

bonsoir à toutes!

comme promis voici mes 2 versions d'un petit pochon, dont j'ai trouvé le tuto chez Mme Plume de Lin. C'est très beau et toujours bien expliqué... et plutôt facile pour un résultat bluffant!

Alors, vanilleIMGP0100

ou chocolatIMGP0098

C'est au choix!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité